Annonce stagiaire médiation culturelle 20212021-06-21T15:11:30+02:00

Recherche stagiaire médiation culturelle
du 30 août au 15 octobre 2021

Le Festival CineComedies est un événement lillois dédié au cinéma comique sous toutes ses formes. Un festival à la fois populaire et cinéphile : le premier festival du « rire ensemble » !

Vous serez en charge de l’accueil du public au sein de l’exposition « Belmondo – Comédies en cascade » qui aura lieu au Palais Rihour à Lille, du 11 septembre au 10 octobre, en amont de la quatrième édition du Festival CineComedies.

Exposition Belmondo - Comédies en cascades

Votre mission consistera à ouvrir et fermer l’exposition selon les horaires définis, à accueillir les visiteurs et à les renseigner, à gérer la vente de produits dérivés et à tenir le livre d’or accessible au public.

Outre les échanges avec le public à propos du contenu de l’exposition, vous serez invité à lui présenter la programmation du Festival CineComedies qui débutera pleinement le 29 septembre 2021.

En parallèle, vous aurez en charge le développement des publics. Concrètement, il s’agira de rentrer en contact avec des associations et des structures pour promouvoir le festival (amicales de cinéphiles, centres socio-culturels locaux, structures médico-sociales, etc.).

Base 35h/Semaine, disponibilité requise certains soirs et week-ends.

Candidatures à envoyer à : eva.serusier@cinecomedies.com